Kelly Foston

Représentant canadien

Kelly-Ahn Foston, AKN : Soo Joon Yoon (Corée du Sud) 

Kelly est une Canadienne née en Corée du Sud et adoptée à l'âge de 4 ans en Colombie-Britannique, Canada. Elle a été élevée avec 2 frères aînés et des parents qui ont fait de leur mieux, car ils connaissaient peu l'adoption à cette époque. Elle s'identifie comme ayant une éducation typique, mais pleine d'assimilation à un monde occidental. Au cours de ses années d'adulte, elle a développé un objectif et une vocation plus forts ; un parcours qui l'a amenée à faire partie de nombreuses communautés culturelles. Sa foi vient de la connexion de la terre, du créateur et des ancêtres. Kelly est en train d'apprendre et de comprendre les pratiques cérémonielles coréennes alors qu'elle acquiert une relation plus profonde avec son pays de naissance.

Kelly peut se rapporter à la colère et à la joie et aux expériences négatives et positives impliquant son adoption, souvent en même temps. La force vient du fait de savoir que cela fait partie de son identité et de qui elle est maintenant. 

Kelly est une récréothérapeute et une coach de vie qui se passionne pour aider les adoptés et changer les systèmes pour les pratiques d'adoption actuelles. Elle est l'actuelle présidente de Communauté d'adoptés transraciaux (TAC) au Canada et se passionne pour le développement des réseaux de soutien aux adoptés. Elle vise à faire savoir aux adoptés de toutes nationalités qu'ils ne sont pas seuls et qu'ils ont une communauté d'autres personnes avec des expériences partagées.

Affectation....
Français
%%footer%%

Kelly Foston

Canadian Representative

Kelly-Ahn Foston, AKN: Soo Joon Yoon (South Korea) 

Kelly is a Canadian who was born in South Korea and adopted at 4 years old to BC, Canada. She was raised with 2 older brothers and parents who did their best, as they knew little about adoption in those times. She identifies as having a typical upbringing, but full of assimilation to a western world. In her adult years she developed a stronger purpose and calling; a journey that has led her to be apart of many cultural communities. Her faith comes from connection of earth and creator and ancestors. Kelly is in the process of learning and understanding Korean Ceremonial practices as she gains a deeper relationship with her birth country.

Kelly can relate to anger and joy and negative and positive experiences involving her adoption, often all at once. Strength comes from knowing it is a part of her identity and part of who she is now. 

Kelly is a Recreation Therapist and Life Coach who is passionate about helping adoptees and changing the systems for current adoption practices. She is the current president for Transracial Adoptee Community (TAC) in Canada and is passionate about furthering adoptee support networks. She aims to let adoptees of all nationalities know they are not alone and have a community of others with shared experiences.