Représentants de l'ICAV

L'ICAV a commencé en tant que réseau informel en 1998 et continue en tant qu'entité enregistrée opérant à l'échelle internationale, grâce aux efforts de notre équipe qui consacre son temps et ses énergies.

Le conseil d'administration et les représentants de l'ICAV donnent de leur temps pour établir des liens et faciliter le soutien aux adoptés internationaux de diverses manières.

CONSEIL D'ADMINISTRATION

REPRÉSENTANTS AMÉRICAINS

Ce rôle agit comme un point central et permet aux adoptés internationaux de se connecter au réseau mondial de l'ICAV. Certains de ces représentants sont impliqués dans le plaidoyer au niveau.

REPRÉSENTANTS DE L'ÉTAT AUSTRALIEN

Ce rôle agit en tant que point de contact central pour les nouveaux adoptés internationaux entrant dans le réseau. Le représentant de l'ICAV aide à mettre les adoptés en contact avec d'autres dans leur État, à s'assurer qu'ils sont au courant des événements sociaux organisés par les adoptés ; assurer la liaison avec les services gouvernementaux de l'État (à la recherche d'adoptés internationaux souhaitant participer à des séminaires sur l'éducation des parents potentiels) et les organisations post-adoption des ONG basées dans l'État. Dans la mesure du possible, le représentant de l'ICAV assiste également aux réunions du gouvernement fédéral pour défendre et représenter les besoins et les intérêts des adoptés.

REPRÉSENTANT CANADIEN

Ce rôle agit en tant que point de contact central pour les nouveaux adoptés internationaux, les aidant à se connecter aux autres et à s'assurer qu'ils sont au courant des événements organisés par les adoptés.

REPRÉSENTANTS EUROPÉENS

Ce rôle agit comme un point central et permet aux adoptés internationaux de se connecter au réseau mondial de l'ICAV. Certains de ces représentants sont impliqués dans le plaidoyer au niveau gouvernemental.

Affectation....
Français
%%footer%%

ICAV Representatives

ICAV began as an informal network in 1998 and continues as a registered entity operating internationally, thanks to the efforts of our team who volunteer their time and energies.

The ICAV Board and Representatives volunteer their time to connect and facilitate support to intercountry adoptees in a variety of ways.

BOARD OF DIRECTORS

AMERICAN REPRESENTATIVES

This role acts as a central point and enables intercountry adoptees to connect into the ICAV worldwide network. Some of these Representatives are involved in Government liaison and policy discussions.

AUSTRALIAN STATE REPRESENTATIVES

This role acts as the central point of contact for new intercountry adoptees coming into the network based on residential location. The ICAV Rep helps to connect adoptees to others in their State, ensure they are aware of ICAV Social Events and other state based intercountry adoption events; liaise with the State Government Departments (seeking intercountry adoptees wishing to be involved in prospective parent eduction seminars) and state based NGO post adoption organisations. Where possible the ICAV Rep also attends Federal Government quarterly meetings to represent the needs and interest of each state.

CANADIAN REPRESENTATIVE

Abby Hilty (Raised in Switzerland, residing in Canada)

Abby Hilty

EUROPEAN REPRESENTATIVES

This role acts as a central point and enables intercountry adoptees to connect into the ICAV worldwide network. Some of these Representatives are involved in Government liaison and policy discussions.

NEW ZEALAND REPRESENTATIVE

Kadijatu Leigh