Bina Mirjam de Boer

Représentant ICAV Europe

Bina est une indienne adoptée à l'étranger résidant aux Pays-Bas. Elle est active dans le domaine de l'adoption depuis 2005. Elle a commencé comme présidente bénévole à Wereldkindern dans la région du nord des Pays-Bas. Elle a tenté de donner une voix aux adoptés internationaux dans un monde où les organisations d'adoption (agences) et les parents adoptifs parlent généralement au nom des adoptés.

En janvier 2015, elle a co-fondé et co-gère actuellement Adoption d'ADN en Inde qui est une communauté Facebook avec plus de 425 adoptés indiens des Pays-Bas, de Belgique et d'autres parties du monde. Il s'agit d'une plate-forme pour et par les adoptés indiens où ils partagent leurs opinions, posent des questions, discutent de la culture indienne, des tests ADN, des racines et de la recherche, etc. Depuis 2018, Bina a été invitée et a représenté à plusieurs reprises DNA India Adoptees pour discuter de questions pertinentes avec le gouvernement néerlandais.

Bina est chef d'équipe senior avec une formation en psychologie appliquée, PNL et travail systémique. Récemment, Bina a commencé sa propre pratique Bina Coaching et fait également partie de la Coaching d'adoption et d'accueil (AFC) réseau fondé par Hilbrand Westra. L'AFC est une organisation de coachs d'adoptés dont le but est de soutenir les adoptants matures qui ont besoin de soins pré-adoption. Bina fait tout cela parallèlement à son travail professionnel en tant que responsable des opérations au bureau des impôts néerlandais.

Français
%%footer%%

Bina Mirjam de Boer

International Representative

Mirjam.jpeg

Bina is an Indian intercountry adoptee residing in the Netherlands. She has been active in the field of adoption since 2005. She began as a volunteer chairperson at Wereldkindern in the northern Netherlands region. She attempted to give intercountry adoptees a voice in a world where adoption organizations (agencies) and adoptive parents usually speak for adoptees.

DNA India Adoptees.jpg

In January 2015, she co-founded and currently co-administers DNA India Adoptees which is a Facebook community with more than 425 Indian adoptees from the Netherlands, Belgium, and other parts of the world. This is a platform for and by Indian adoptees where they share opinions, ask questions, discuss Indian culture, DNA testing, roots and searching, etc. Since 2018, Bina was invited and has represented DNA India Adoptees several times to discuss relevant issues with the Dutch government.

Bina Coaching.jpg

Bina is a Senior team manager with an educational background of applied psychology, NLP and Systemic work. Recently, Bina began her own practice Bina Coaching and is also part of the Adoption and Foster Coaching (AFC) network founded by Hilbrand Westra. AFC is an organization of adopted adoption coaches with the aim to support mature adopters who need pre-adoption care. Bina does all this alongside her professional work as an Operational Manager at the Dutch Tax office.