Projet de vidéo éducative

Le 8 mars 2021, l'ICAV en partenariat avec Relationship Matters InterCountry Adoption Family Support Service (RM ICAFSS) a commencé notre nouveau projet pour créer un Australien ressource vidéo éducative pour professionnel enseignants, médecins et conseillers.

Participants au cinéma

Avec les adoptés internationaux australiens, nous visons à travers cette vidéo à partager ce que nous aimerions que ces 3 professionnels comprennent de notre parcours. Ce sont souvent les professionnels de première ligne qui sont en contact avec nous pendant les étapes critiques de notre vie. Nous espérons que cette ressource les aidera à mieux nous soutenir à travers les différents défis auxquels nous sommes confrontés en tant qu'adoptés.

Ce projet est dirigé par l'ICAV et implique les 8 adoptés internationaux basés en Australie ci-dessus qui sont filmés, partageant leurs pensées et leurs expériences. Nous publierons cette ressource vidéo éducative le 1er octobre 2021 ici à l'ICAV.

Ce projet est mené par l'ICAV, financé par Questions relationnelles ICAFSS et Le NSW Committee on Adoption & Permanent Care (COAPC).

Remarque : le service ICAFSS avec Relationships Matters a depuis été attribué à Relations Australie, à compter du 1er juillet 2021 pour les 5 prochaines années.

Affectation....
Français
%%footer%%

Educational Video Project

On 8 March 2021, ICAV in partnership with Relationship Matters InterCountry Adoption Family Support Service (RM ICAFSS) began our newest project to create an Australian educational video resource for professional teachers, doctors, and counsellors.

Film Participants

With Australian intercountry adoptees, we aim through this video to share what we would love these 3 professionals to understand about our journey. They are often the front line professionals who have contact with us during critical stages of our lives. We hope this resource will help them better support us through the various challenges we face as adoptees.

This project is led by ICAV and involves the above 8 Australian based intercountry adoptees who are filmed, sharing their thoughts and experiences. We will release this educational video resource on 1 October 2021 here at ICAV.

This project is led by ICAV, funded by Relationship Matters ICAFSS and The NSW Committee on Adoption & Permanent Care (COAPC).

Note: the ICAFSS service with Relationships Matters has since been awarded to Relationships Australia, beginning on 1 July, 2021 for the next 5 years.